Francodu49 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour a tous, Alors voila, J'ai un Lg P500 en fait je ne c'est pas si c'est le "LG optimus one P500" Ou le "LG P500" tout simplement si sa éxiste ... Alors voila mon P500 ne démarre plus depuis que je l'ai flashé je ne sais vraiment pas quoi faire ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Plop, Sans plus d'informations ça va être dur de trouver une solution. Quelle méthode utilisée pour le flashage ? Avec quelle ROM ? Le rétroéclairage s'allume ? L'un des deux logos LG s'affichent à l'allumage ? Le logo Android ou autre s'affiche ? Le téléphone redémarre en boucle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francodu49 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ah non non non plus rien il ne s'allume meme plus ... Je sais c'est n peu désespéré comme demande parce que quand c'est mort comme sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.