Neoteknic Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, j'aimerai develloper un jeu sous Android 4+ , j'ai déjà commencé il y a un an environ quelque chose avec andengine mais laissé tomber par manque de temps et parce que andengine n'avait pas de documentation, ni de javadoc, que des exemples ... Quel moteur gratuit et utilisant le SDK android avec Eclipse pour une utilisation commerciale et rapide (utilisant openGL) pour faire un jeu 2D pouvez vous me conseiller ? Je pense me mettre à la branche 2 de andengine dont j'ai entendu parler mais j'ai un gros doute sur la documentation (passer 2h à cherche un truc alors qu'avec une doc ça aurai pris 2 minutes ...), pour mois une librairie mal documentée perd 80% de son intérêt. Merci de vos conseils :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je m'y connais pas spécialement mais il y a une bonne liste de tous les moteurs 3d/2d dispo sur android ici : http://mobilegameengines.com/android/game_engines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.