superlucskywalker Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de supprimer une page sur l'ecran d'accueil ? car j'ai supprimé certain raccourcis et j'ai maintenant des pages vides. Merci d'avance Fred Modifié 31 juillet 2012 par superlucskywalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 question incomplète; réponse idem --> Oui / Non ça dépend du Home installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlucskywalker Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 desole je savais pas qu'il y avais plusieurs Home, et comment je sais lequel est installer car j'ai ce tel depuis 15jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Depuis 15 jours, t'a rajouté des icones ! :huh: T'es sur que t'es au bonne endroit, ici c'est les xperia x10 mini (pro) (U20i) et pas les xperia mini (pro) (SK17i) ... ^_^ Si ta le U20i il faut que t'appuie sur la touche option en bas a gauche et ... après je sais plus x) mais je pense que t'a un SK17i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlucskywalker Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Ah oui, je suis pas au bon endroit (faut que j'aille dans xperia mini et mini pro) j'ai bien le Xperia mini pro (SK17i), je v poser ma question la bas. merci. Modifié 2 août 2012 par superlucskywalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.