Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mis agenda HTC sur mon home, j'ai une adresse GMAIL et je voudrais savoir comment faire pour mettre des évènements sur mon désire, car j'ai bien commencé mais jour par jour cela est très long. Alors ma question y a t'il un moyen (car je n'y comprends rien) d'être plus rapide à partir de l'ordinateur et en branchant le mobile sur ce dernier cela se synchronise sans rien faire. J'espère que je me suis fais comprendre :)

Merci d'avance

Ton compte google est en principe synchronisé par internet ( wifi ou 3G) automatiquement, sans avoir besoin de le brancher à l'ordinateur.

Pour entrer des évènements dans ton agenda par l'ordinateur il suffit donc de te connecter à google agenda par ton compte Gmail, et d'entrer tes évènements. Ils seront synchronisés sous peu sur ton desire par internet.

J'espère que c'est bien ca que tu attendais et que je ne suis pas à coté de la plaque ;) . Sinon comme tu as un HTC essaye de regarder du côté de HTC Sync, c'est apparemment un logiciel de synchronisation avec un PC Windows, mais étant sous linux je ne l'ai jamais utilisé.

@+

Ok, merci de ta réponse , cela met longtemps de se transmettre sur le phone de Google agenda à HTC , de plus je suis sous MAC donc le logiciel j'ai pas essayé. Sinon y à t il peut être sur le market une application qui est meilleure. Merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...