Aller au contenu

application contact - suppression de plusieurs élements


Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Est ce que qqun saurait comment supprimer plusieurs contacts à la fois dans l'application contact sur la TF101 transformer en 4.0.3 ?

Je ne synchronise pas les contacts avec mon compte, j'ai importé un .vcf, j'ai énormément de doublon et effacer une par une les fiches contacts prend beaucoup de temps !

Merci pour votre aide.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur l'ordi

J'ai des doublons car j en avais dans le .vcf et + la synchro alors l c'est un carnage, j'aimerai tout effacer et recommencer proprement mais je sais pas comment supprimer d'un coup les contacts provenant du .vcf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimeria bien faire sa, mais j essai de supprimer mes contacts importé depuis le vcf, et je ne peux le faire que un par un ! j'aimerai savoir comment faire pour supprimer tous ces contacts d'un coup comme si sous windows je faisais un CTRL + A et ensuite supprimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer un truc un peu barbare. oublie pas de sauvegarde les contact de ton compte gmail avant au cas où.

Va dans paramètres --> applications -->toutes --> contacts , puis efface le cache et les données. normalement ça devrait virer tout les contacts mais pas la synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...