ced67 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bonjour a tous voila j ai un gros probleme avec ma tablette lorsque je l utilise elle reboot toute seule et juste avant elle freeze ou lorsque je surf elle revient d elle meme a la page d acceuil comme si j appuais sur home ..... et cella plusieurfois par jour ce qui rend son utilisation quasi impossible quelqu un a t il une idee du soucis possible ? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 moi aussi j'avais un problème de reboot, au niveau du bouton power, une légère pression a coté du bouton ou sur l’écran ou sur le dos de la tablette, elle se bloque et même pas 5 secondes après, reboot..la j'attend DHL pour le retour en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 A je vois donc que je ne suis pas le seul Qu a tu fais tu a contacté asus directement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, moi défois quand je suis sur ne navigateur, l'application se ferme toute seul, quelqu'un a déjá eu ce problème ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Hello Malheureusement sa arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.