skroprod Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) d’après frandroid on reçoit la mise a jour aujourd’hui ! source : http://www.frandroid...ous-jelly-bean/ donc vous l'avez reçu ?? Modifié 31 juillet 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istef Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Grrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je ne sais pas où l'info a été prise car personne ne semble avoir cette MAJ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je pense surtout que Frandroid à confondu A500, A510 et A700 et aussi JellyBean et ICS... Le jour où ils vérifieront leurs infos et ou ils posteront autre chose que des rumeurs sera un très grand jour dans l'évolution humaine... Ca m'étonnerai que JB sorte aujourd'hui. On peut avoir un update ICS qui règle des soucis mais je doute que ça aille au delà, ne rêvez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 c'est s'que j'pensais un peu rapide a mon gout... mais bon l’espoir fait vivre hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 LOL : LesArdoises @lesardoises Apparemment, ce n'est pas du tout Jelly Bean, mais Android 4.0.3 qui est téléchargé sur Iconia Tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 j'ai un peu de mal a croire a cette mise a jour 4.0.3 vu qu'on est en 4.0.4... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 La A700 est en 4.0.4 oui mais c'est la seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ca me parait un peu rapide en effet pour l'avoir aujourd'hui, et effectivement on s'attend a ce que l'a510 et l'a700 y passent, je vois pas comment Acer pouvait ne pas l'annoncer a un moment ou a un autre :) L'info / rumeur est relayée un peu partout et les dates de mise a jour ne sont pas annoncées, et encore ce n'est pas officiel Aujourd'hui on aura droit qu'a la rumeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Mais bizarrement frandroid donne meme la taille de la mise a jour... c'est bizarre parce qu'ils ont l'aire d'etre serieux dans leurs newz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.