Chaft52 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, voilà j'ai des fuites de lumière sur ma tablette ainsi qu'un autre petit problème: Quand je touche la zone de la jonction Ecran/ Pourtour, 1cm en dessous du port µSD j'ai un petit craquement ? Comme s'il manquait un clic, bref les autres zone n'ont pas ce problème hormis dans la zone du port SD ou le son est plus creux parce que justement il y a du vide C'est deux soucis ne sont pas gênant à l'utilisation mais reste quand même dommageable au vu du prix de la tablette ? Pouvant bénéficier de la rétractation, feriez vous appel à elle ? Ou sinon à la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour les fuites de lumières c'est la lotterie. Tu peux pas savoir à quoi t'en tenir. C'est le problème des écrans IPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 qu'en est t'il pour le craquement remarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Qu'appelles tu fuite de lumière, moi je ne vois rien de particulier sur la mienne. Ne sachant pas exactement ce que vous appellez fuite de lumiere, peut être que j'en ai! C'est pris sous garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 En fait quand on est écran est allumé mais totalement noir, tu vois sur les côtés, à des endroits un peu au hards des noirs plus lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Normalement ça se voit bien au démarrage de la tablette quand la luminosité est au max (sur le 1er logo sur fond noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 j'ai aussi ce craquement et une petite fuite apparue il y a qlqs mois. je vis bien avec perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.