Aller au contenu

Quel Logiciel pour Ripper vos DVD en .avi

Kami

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Cela fait 2 jours exactement que j'ai reçu mon Galaxy Spica (dont je suis bien évidemment ravi) en prenant un forfait bloqué SMS Illimité chez Universal Mobile.

Je vous expose mon problème: Je souhaite extraire de mes DVD (non pirater, ou autre) les fichier .AVI pour pouvoir les lire sur mon Spica.

J'ai essayer des tonnes de logiciels, soit ils sont en démo, soit ils ne fonctionnent pas.

Vu que je ne suis certainement pas le seul a vouloir faire ce genre de manip' j'ose espérer que quelqu'un pourra me donner des réponses. :)

Je vous remercie par avance =) Bonne Journée

P-S: je cherche un logiciel qui me fait transforme directement en .avi et puis si vous avez les options (relatif au logiciel) pour pouvoir lire sur mon Spica de manière optimal, je suis preneur :p

Kami

Oui j'hésitais par rapport a la section mais étant donné que tout les téléphone Android ne possèdent pas de lecteur Divx (en je crois) j'ai posté ici.

Je te remercie, je teste ca puis je tiens au courant :)

Merci Encore Bonne Aprem'

Je suis peut etre un noob... mais je ne trouve pas le profil correspondant au Spica

Modif => J'ai mis en profil personnaliser au format avi je sais pas si ca va convenir

Oui c'était simple ! Mais il n'apparait pas, je n'ai pas "Galaxy Spica", faute de version ?

=> Oui c'était bien une faute de version du logiciel

C'est du tout bon !! :D

Merci beaucoup,

Aucun rapport avec le Spica donc je déplace. D'autres téléphones lisent les DivX

Bon par contre ... ou placer ça ?

Allé, on va dire zone libre, mais j'avoue que c'est pas évident.

Oui c'est bon j'ai trouvé le profil Spica :) Merci pour les infos sur l'audio

Et pour le format de la video final, aucun moyen que la video remplisse totalement la taille de l'écran ?

Merci d'avoir déplacé :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...