Kami Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour a tous ! Cela fait 2 jours exactement que j'ai reçu mon Galaxy Spica (dont je suis bien évidemment ravi) en prenant un forfait bloqué SMS Illimité chez Universal Mobile. Je vous expose mon problème: Je souhaite extraire de mes DVD (non pirater, ou autre) les fichier .AVI pour pouvoir les lire sur mon Spica. J'ai essayer des tonnes de logiciels, soit ils sont en démo, soit ils ne fonctionnent pas. Vu que je ne suis certainement pas le seul a vouloir faire ce genre de manip' j'ose espérer que quelqu'un pourra me donner des réponses. :) Je vous remercie par avance =) Bonne Journée P-S: je cherche un logiciel qui me fait transforme directement en .avi et puis si vous avez les options (relatif au logiciel) pour pouvoir lire sur mon Spica de manière optimal, je suis preneur :p Kami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 X Media Recode (rien à paramétrer si t'es noob, tu utilise le profil du spica) Mais ton sujet est mal placé, rien à voir avec particulièrement le Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Oui j'hésitais par rapport a la section mais étant donné que tout les téléphone Android ne possèdent pas de lecteur Divx (en je crois) j'ai posté ici. Je te remercie, je teste ca puis je tiens au courant :) Merci Encore Bonne Aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Je suis peut etre un noob... mais je ne trouve pas le profil correspondant au Spica Modif => J'ai mis en profil personnaliser au format avi je sais pas si ca va convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Hum, dans la fenêtre principal tu as la liste des fichiers et en dessous les réglages. Dans l'onglet format "Profil" : Samsung puis tu choisis "Samsung i5700 Galaxy Spica :( J'pensais pourtant que c'etait simple :| La derniere version est ici http://www.xmedia-recode.de/download/XMediaRecode2216_setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Oui c'était simple ! Mais il n'apparait pas, je n'ai pas "Galaxy Spica", faute de version ? => Oui c'était bien une faute de version du logiciel C'est du tout bon !! :D Merci beaucoup, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Aurais tu une solution (parmis les options) pour améliorer la qualité audio final ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Augmente le bitrate (onglet piste audio 1), monte a 128 voire 160 ou 192 Tu as finalement trouvé le profil Spica alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Aucun rapport avec le Spica donc je déplace. D'autres téléphones lisent les DivX Bon par contre ... ou placer ça ? Allé, on va dire zone libre, mais j'avoue que c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Oui c'est bon j'ai trouvé le profil Spica :) Merci pour les infos sur l'audio Et pour le format de la video final, aucun moyen que la video remplisse totalement la taille de l'écran ? Merci d'avoir déplacé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Dans l'onglet "recadrer/previsualiser" tu peux recadrer, zoomer ou couper ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci Beaucoup ! Depuis le temps que j'attendais de pouvoir effectuer ce genre de manip' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.