JeremySanchez Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut ! J'ai recemment fait la MàJ 6.1.A.0.452 (ICS) et ce matin il me propose la même MàJ ! Est-ce normal ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, oui il y as une sorte de V2 de cet mise à jour depuis 3 semaine déjà :P ...mais on ne connais pas son changelog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ahhh ok ! Mais pourquoi il me la propose que maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je sais pas...lez mise à jour chez SONY sont un peu chaotique en ce moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Si on fait la MAJ, est-ce qu'on perd le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui comme toute les mise à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Et y a aucun moyen de ne pas le perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Peut-être si disponible en OTA...mais rien de sûre, et en plus je ne sais pas si une OTA sera déployé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoppa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonjour, J'ai reçus un message sur le Xperia S qui me dit qu'une mise à jour 6.1.A.0.452 et disponible et que je doit passer par PPC. J'aimerais faire cette mise à jour, mes je suis root, comment procéder pour pas le faire sauter ? Root sans dev le BL. Merci de votre aide. Edit : Je suis déjà en 4.0.4 6.1.A.0.452, pourquoi on me demande la mise à jours alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bonsoir, tu dois tout recommencer pour être ROOT! sujet combiné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 et comment on fait sachant qu'il fallait être en 2.3.7 au départ, il me sembler qu'avec le programe du root (chez plus le nom), on pouvez faire les mise à jours sans le perdre ???? Je suis non BL déverrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Non tu doit tout recommencer: -gingerbread-> ROOT step1 -ICS -> ROOT step2 mais tu devrait te renseigner dans le sujet du ROOT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ok c'est nul ça je reste comme je suis actuellement si rien de bien nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.