CorsicaBia Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour La question va vous paraitre étrange, mais d'origine, sur le Defy (ou Defy+) le clavier Android ou celui de Motorola (pas le clavier Swype) ont les lettres noires sur fond blanc ? C'est pour une personne dont la vue baisse et pour qui c'est important (elle a du mal avec les claviers avec fond noir). Merci d'avance.
matyeux Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 salut, sur cette vidéo tu peut voir le rendu du clavier ;)
CorsicaBia Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 Parfait ! Merci beaucoup. J’avais visionné pas mal de vidéos de test, de présentation, etc... mais aucune ne montrait le clavier. reste maintenant a trouver un Défy ou Defy+ d'occasion. Cordialement
matyeux Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 le defy+ en neuf et débloquer tu en a pour moins de 200€ sinon il y a le de fy mini qui peu être une alternative (moins de 150€ je crois) en occasion je trouve les prix excessifs compte tenu de la perte de la garantie
CorsicaBia Posté(e) 1 août 2012 Auteur Posté(e) 1 août 2012 Oui, je lui ai aussi dit pour le Defy+ à moins de 200€ (199,90€). Le Defy mini est a oublier pour cause de vue faiblissante :) faut minimum du 3.7" En occasion, je vais essayer de voir dans les 100€, mais j'ai vu des enchères partir à 166€ pour un Defy simple, même pas un Defy+. Faut être fada complètement ! Cordialement
Tyanne Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Ah ouais :emo_im_foot_in_mouth: Je pensais vendre le mien dans 2-3 mois, mais pas plus de 100-120 euros quoi...
CorsicaBia Posté(e) 2 août 2012 Auteur Posté(e) 2 août 2012 Trouvé et acheté sur Ebay en très bon état, complet pour 110€. Il suffit de patienter.... Cordialement
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.