Aller au contenu

Url du package android

harold35

Recommended Posts

Voila mon probléme, je voudrais tenter de mettre de la publicité admob dans une de mes applications, mais pour lancer une campagne il faut avoir l'adresse url du package android... Comment puis je avoir cette information ?

J'imagine que c'est trivial parce que je n'ai trouvé aucune info sur le net, mais j'avoue que je ne vois pas...

Si quelqu'un à une information a ce propos, je suis preneur :).

ok merci pour cette info :).

Mais une fois que j'ai publié mon application, comment je sais son url ? J'ai beau regarder sur l'android market, je ne vois rien qui m'indique ou est stockée cette adresse...

Perso, je n'ai jamais changé.

Sur les forums d'Admob, quelqu'un de chez eux disait que ca leur allait très bien.

En fait, je pense qu'ils ont repris un template de pub pour site web, et que dans le cas d'une appli, ca n'a plus beaucoup de sens.

Emmanuel / Alocaly

en effet j'ai mis l'url de mon site, et en effet par la suite j'ai accés au code d'éditeur ce qui doit suffire pour faire fonctionner admob, j'imagine... Donc vraisemblablement il n'y a pas besoin de l'url de l'application pour faire de la pub. C'est en effet pas trés bien foutu à ce niveau là semble t'il.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...