Aller au contenu

desire c ou desire s ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterai m'offrir un HTC pour en gros 200 €, mais j'hésite entre 2 modèles : desire c et desire s

Le desire s parce-que j'ai eu l'occasion de l'essayer un peu et il a l'air d'être assez fluide grâce à son processeur de 1 GHz et il tourne sous gingerbread. Est-ce qu'une mise à jour vers android ice scream sandwich va être proposée pour le desire s ?

Le desire c m'attire plus car lui tourne sous ICS mais il tourne avec un processeur de 600 MHz, donc j'ai peu qu'il rame plus.

L'utilisation de mon téléphone se résume à appeler, envoyer des textos, aller sur internet, peut-être installer quelques applications et l'utiliser en mode modem (d'ailleurs est-ce que ces 2 modèles possèdent cette fonction ?). Je ne compte pas jouer dessus, ni faire de la photo ou de la vidéo de qualité et j'éteins mon portable quasiment toutes les nuits.

Donc est ce qu'un processeur de 600 MHz suffit pour cette utilisation ?

En magasin, le desire c est à 200 €, mais sur e bay, je trouve le desire s à moins de 200 €.

J'attends vos conseils car là je n'arrive pas à me décider.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

je souhaiterai m'offrir un HTC pour en gros 200 €, mais j'hésite entre 2 modèles : desire c et desire . Est-ce qu'une mise à jour vers android ice scream sandwich va être proposée pour le desire s ?

normalement, je crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...