oOnEe Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Je possède une freebox v5 ainsi qu'un disque réseau Iomega accessible via partage CIFS. Depuis ma box je ne parviens pas à lire directement le contenu de mon disque dur, je suis obligé de passer par mon PC qui me sert de serveur DLNA grâce au logiciel Freemi. Je possède une tablette Acer Iconia A500 et souhaiterai l'utiliser en tant que serveur de streaming, histoire de ne pas être dépendant de mon PC. Auriez vous des applications/solutions à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Qu'appelles-tu un "disque réseau" ? Si c'est un NAS iomega normalement il est compatible DLNA, dans ce cas n'importe quelle appli UPnP sera capable de le détecter. Sur ma GalaxyTab AllShare marche très bien, mais c'est une appli Samsung. Essaie BubbleUPnP sur le Store normalement il gère assez bien ce genre de situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est un NAS à disque unique, effectivement compatible upnp mais je ne le vois pas depuis ma box. Je vais tenter BubbleUPnP et éventuellement AllShare sur mon GS2. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour je ne sais quelle raison le nas est désormais visible depuis la box... Parfois il vaut mieux ne pas insister, dans le cas présent je m'en contenterai :) Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.