akosh13 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour à tous, Je viens de changer de PC pour une jolie machine sur XP Pro 64 bits, et impossible d'installer les drivers HTC. J'ai parcouru beaucoup de forum, avec diverses solutions, mais aucune n'a fonctionnée. Quelqu'un a-t-il une solution miracle ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La solution miracle serait de quitter cette abomination qu'est XP 64. C'est pas l'OS qui est mauvais, mais disons que très très peu de pilotes sont sortis pour lui, du coup il est presque inutilisable ! Switche sur un XP 32, ou mieux, sur 7/8 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akosh13 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Malheureusement je n'ai pas trop le choix. Masd c 'est bon, j'ai trouvé une réponse sur un topic : http://androidforums.com/htc-hero/29449-htc-sync-win-xp-x64-not-good.html#post832105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.