galaginger Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Bonjour, Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle : I9100 (pas G, P pourquoi pas) Version d'android : Indifférent. ROM : Indifférent. Date d'achat : 2011-2012. Lieu d'achat : France. Facture fournie : Si possible Date de fin de garantie : Indifférent. Simlockage opérateur : non si possible. Accessoires : si possible. Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le Nord ou livraison. Prix : 240 EUR grand max. Echanges acceptés : non. SAV : à préciser Acquisition: Traces d'usures: le moins possible :) Remarques : batterie supplémentaire appréciée. Merci d'avance à toutes et à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Validé. Bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilo Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour, Je vends actuellement mon galaxy S2. Si vous êtes toujours à la recherche de ce téléphone, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaginger Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 J'ai trouvé ce que je recherchais. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekoalaone Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Bonjour, je me permet de me greffer sur ce sujet, afin de ne pas en ouvrir un nouveau équivalent, Voilà ce que je recherche : Constructeur : Samsung Modèle : I9100 (pas G, P pourquoi pas) Couleur : Blanc de préférence Version d'android : Indifférent. ROM : Indifférent. Date d'achat : 2011-2012. Lieu d'achat : France. Facture fournie : Si possible Date de fin de garantie : Indifférent. Simlockage opérateur : non si possible (ou orange suisse . . .). Accessoires : si possible. Mode le livraison / remise : Remise en main propre dans le 49 ou livraison. Prix : 250 EUR grand max. Echanges acceptés : non. SAV : à préciser Acquisition: Traces d'usures: le moins possible :) (Remarques : batterie supplémentaire appréciée.) Si vous avez un plan, vous êtes le bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.