Aller au contenu

Impossible de calibrer correctement batterie neuve de 3500mAh


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux absolument pas calibrer ma batterie via l'utilitaire Battery Calibrator: il m'affiche un full40 de 27306 mAh, que je ne peux pas ramener à 3500mAh...Le résultat c'est que l'Aged Capacity n'est que de 1393mAh (du fait du trop grand full40 je pense...)

Une idée??

Merci, bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient d'ou ta batterie ?

si c'est une chinoiserie il est probable que tu ne puisse rien calibrer, il faut pour y arriver que la batterie intègre le chip de mesure et protection DS2784 comme l'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...elle était vendu comme étant allemande mais ya un gros ''Mad in china''... visiblement pas de controleur! Merci. Il y aurait [color=red]qd[/color] même un moyen de spécifier au système qu'il utilise une 3500mAh pour calculer un peu mieux la batterie restante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je sais pas, je suppose qu'une simple calibration de la batterie devrait suffire

http://forum.frandro...erie-du-desire/

d'ailleurs c'est même pas la peine de wiper les "battery stats" car en théorie le téléphone va mettre tout seul a jour ce fichier pour "apprendre" le minimum et maximum de la batterie.

à priori les batteries "mugen power" peuvent être calibrées correctement avec l'outil battery callibrator en suivant ce tuto

apres je ne sais pas quelle est la marque de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...