jack the pumpkin Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 bonjour je commence un nouveau topic, tout est dans le titre; je me demandais s'il était possible de réaliser un starcraft parfaitement fonctionnel (le 1 avec brood war) sur android . si c'était possible; comment faire ? faire tourner le exe sur android; décompiler stacraft et prendre les sources une à une et les recompiler en apk ? si quelqu'un sait comment faire; ou s'il sait que quelqu'un l'à déjà fait une réponse serait bienvenue . merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 LOL non on ne peut pas décompilé un. Exe ensuite le jeu sur Pc est fait pour joué avec un clavier et une souris pas avec le tactile de plus il n'existe pas de tablette assez puisante pour émuler les. Exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 merci pour ces réponses mais as tu une idée pour jouer à starcraft sur android ? il s'agit du but de mon topic, alors penses-tu qu'un portage existe déjà, est à créer ou bien est-il impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 15 août 2012 Auteur Share Posté(e) 15 août 2012 Je up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papimougeot Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 On dirait que c'est possible maintenant : https://www.frandroid.com/applications/122942_winulator-propulse-starcraft-et-caesar-3-sous-android/ Juste que je ne sais pas comment installer starcrat sur mon tel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 merci pour ta réponse Papimougeot désolé de avoir répondu plus tot . pour winulator, le projet semble avancer à grand pas et j'ai aussi découvert "stargus" par les développeur de "wargus" que je n'ai malheureusement pas testé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 vous pouvez aussi vous tourner du coté de dosbox sur android qui permet d’émuler ms dos et donc de lancer tout executable compatible ms-dos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.