xorxe Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Salut j'ai suivie le tuto la installer-une-custom-rom-sur-x10-mini-pro-t3889.html et maintenant je suis bloquer sur sony ericsson au demarrage rom utilisé http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1415026 avec pc compagnion il detect au moment de brancher mais je peux rien faire par la suite comment faire ?(c'est urgent comme la batterie ce decharge meme eteint) x10 mini pro j'etais en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Fais une restauration d'origine via SEUS, puis suis plutôt ce que j'ai dit la : http://forum.frandro...2044-android-4/ En fait tu n'a pas dévérouiller le bootloader et installer le kernel nAa13 qui est nécessaire. Modifié 31 juillet 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorxe Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 a ouai mais suis le roi des con ... j'avais selectionner le SK17 au lieu de u20 et j'appuyais sur le volume au lieux de retour. je pense c'est bon sa telecharge le log merci <3 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pas tout compris mais ok, derien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorxe Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) j'allais dire ca fais planter le logiciel mais la c'est passer normalement Modifié 31 juillet 2012 par xorxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojakonetnsc Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci beaucoup pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.