FRYTFOLL Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 probleme assez stressant mon telephone me dis toujour memoire pleine que faire ? hors j'ai de la memoire qui pourrait m aider svp apparement c'es un probleme courant sur ce modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Tu n'as plsu assez de mémoire systeme pour les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRYTFOLL Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 parfois je ne telecharge que une seul petite appications que je bascule sur ma carte sd mais il me dis kan meme memoire pleine donc je desinstalle l'aplli et toujour pareil. je supprime quelque message et tjs pareil ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Le problème c'est la mémoire interne... Faut supprimer des applications - Supprimer des messages c'est même pas 0.001% de la mémoire donc ça sert à rien - Mettre sur la SD c'est un peu mieux mais au moins 50% de l'application reste de toute façon sur le tél. PS: J'ai déplacer ton post dans Acer E130, c'est bien un 130 ou un 310 comme mis dans ton sujet? Modifié 31 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.