Aller au contenu

A510 divers problèmes


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je poste la car je n'ai pas trouver se que je cherche et il n'y a pas de section dédié au A510 (d’où 1H30 de recherche pour aboutir a.... rien).

Voici mes soucis, dites moi si vous avez le même genre de problèmes et si vous avez des solutions.

1/ Lorsque je connecte ma A510 a ma tv j'ai le bas qui est tronqué, donc je ne peut pas utiliser les boutons retour, home et le gestionnaire d'applis ouvertes.

J'ai essayer plusieurs réglages sur ma tv mais rien n'y fait, il me manque toujours la barre du bas.

2/Quand je navigue sur le net j'ai pas mal de plantage de l'explorateur (que se soit celui d'origine ou chrome).

3/De temps en temps j'ai environ 3 ou 4 lignes de pixel qui deviennent noir environ 1 seconde et réapparaissent ensuite, cela m'intrigue un peux car je sais pas si c'est un problème sur le hard ou sur le soft.

4/Le tactile est parfois capricieux, comme si il ne fonctionnais plus par passage.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilles2109, La mienne marche super, par experience je te conseille un retour Sav.

Attention si tu l'a rooter,pour la garantie déroot-là, le mieux restau usine.

Bon retour,

PS: restau usine aussi pour tenter de résoudre les probs !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gilles2109, non elle n'est pas rooter (je l'ai depuis 1 mois).

Je vais essayer la restauration usine ce soir pour voir.

J’espère ne pas devoir la renvoyer en sav car je doit déjà envoyer mon téléphone (xperia s pour la tache d’écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration faite.

Pour le moment ça a l'air de marcher sauf que j'ai perdus toutes mes données.

J'avais fait une sauvegarde via "My backup" et quand je veux restaurer mes données ça me met "erreur E/S: impossible d’écrire sur la carte mémoire. Vérifier que la carte mémoire est insérée et n'est pas saturée."

Pourtant elle est bien présente, j'ai 6.5Go de disponible sur la carte et 27Go disponible en mémoire interne.

La seule chose que ça ma restaurer, c'est les raccourcis sur le bureau, mais pas les applis. Donc j'ai plein de raccourcis inutilisable.

pas sortis de l'auberge.

Edit:

C'est bon j'ai réussi a récupérer mes données. J'ai tout simplement copier les fichier de la sauvegarde sur la mémoire interne et restaurer a partir de cette copie.

Pour le reste ça a l'air de fonctionner pour le moment, ont verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...