tal006 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, comme vous l'avez compris j'hésite entre ces 2 téléphones.Au début j'étais parti sur le sola, mais après avoir vu une vidéo sur internet de ces 2 téléphones sur youtube, l' écran du xperia u m'a l'air meilleur mais bon je me trompe peut être. Ce qui m’attire le plus chez le sola c'est sa taille .Et chez le U le prix et l'écran si il est effectivement meilleur. Donc je viens vous demandez ce que vous en pensez , il y a-t-il une réel différence entre les écrans ? PS: les 4 go du U ne me gene pas,et si vous avez un lien pour acheter l'un ou l'autre a moindre prix je suis preneur! Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 En effet l'Xperia U a un meilleur écran que le Sola (280 ppi pour le U contre 265 pour le Sola). Après l'écran du Sola n'est pas mauvais du tout donc bon, c'est vraiment à toi de voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Le sola est vraiment tres bien, moi je te le conseille!!!! Je peux te faire une video de prise en main detaillè... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Modifié 1 août 2012 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Le sola est vraiment tres bien, moi je te le conseille!!!!Je peux te faire une video de prise en main detaillè... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Tu peut en faire une et la poster dans ta section ? :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Ok je vais une video et je te la poste dans la journé!!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Demain la video!!! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Merci de vos réponses et désolé de pas pas avoir répondu plus tôt. Mais ,après être aller en boutique j'hésite + entre le sola et le arc S (235€ chez Cdiscount ) , à ce prix là le arc S n'est-il pas une bonne affaire ? J'ai peur qu'il ne soit un peu vite dépassé. Modifié 5 août 2012 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bah il a ICS mais il est pas sur du tout d'avoir Jelly Bean : http://www.journaldugeek.com/2012/07/31/un-espoir-de-voir-android-4-1-jelly-bean-sur-les-xperia-2011/ C'est a toi de voir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Dragnxt l'écran du sola n'est pas trop petit ? Je compte beaucoup aller sur le net et regarder des vidéos avec ^^. Je commence à l'aimer de plus en plus ce sola. Merci pour l'info Geofreezz, comme je le pensais il risque d'être dépassé. Modifié 5 août 2012 par TaL93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Euh non, 3,7" ça suffit pour (il l'a dit mainte et mainte fois ailleurs x). Derien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 J'aimerai bien le voir en vrai ce sola mais je le vois dans aucune boutique >< ,le U m' a paru trop petit une fois en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Dragnxt l'écran du sola n'est pas trop petit ? Je compte beaucoup aller sur le net et regarder des vidéos avec ^^. Je commence à l'aimer de plus en plus ce sola.Merci pour l'info Geofreezz, comme je le pensais il risque d'être dépassé. Non correct, l ecran a des couleurs magnifique en plus!!! Promis demain je te fais une video si tu veux sous toutes les coutures!! Pour infos asphalt 7 vient de sortir pour sola et lag pas un poil!!! via tapatalk Modifié 6 août 2012 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) ma video test rapide : https://forum.frandroid.com/topic/104829-video-du-sola-testbenchmarkgaming/page__st__20#entry1828036 Modifié 6 août 2012 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tal006 Posté(e) 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) 7 août 2012 Merci ^^. Maintenant faut que je le voie en vraie ce sola histoire de me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.