Seyan Erdem Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Je voulais savoir, si dans le portable il y a des paramètres qui peuvent bloquer l'émission d'appel ou de SMS depuis l'étranger (Espagne). Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Tu te met en mode avion ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyan Erdem Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Je ne peux pas envoyé de message depuis l'Espagne ! Je voulais juste savoir sa pouvais venir du portable !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 normalement je ne pense pas... ça viendrait peut-être plus d'un problème opérateur (option activée automatiquement chez free il me semble par exemple...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seyan Erdem Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Oui je pense aussi .. Cetait juste au cas ou .. Que je les engueule pas pour rien xD. Nan moi la c'est Virgin Mobile .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.