Jump to content

[résolu]Mail for Exchange sur Desire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Desire, mais le gars sur service informatique de ma boite me dit qu'il faut absolument Mail for Exchange pour que je puisse recevoir mes mails pro. :mad:

Z'avez un avis sur la question ???

Edited by poka

heu ....

j'ai testé un android modifié sur mon diamond et le HTC desire d'un pote justement pour exchange... et

effectivement, synchro des mails, des contacts, mais pour le calendrier, rien a faire, ca ne fonctionnait absolument pas !

est ce que ca a fonctionné chez vous ?

J'ai acheté mon Désire mercredi dernier, mais je ne pourrais répondre que lundi pour l'agenda sous Exchange.

Par contre avec Google Agenda, ça fonctionne impeccable.

J'ai juste un petit soucis, mais je ne pense pas que cela vienne du Desire.

Exchange via ma boite, me demande un code pour accéder au tél, je ne peux pas le débloquer au delà de 20mm.

je souhaitais le remplacer par un code par Shéma mais l'option est grisée et je n'y ai pas accès ??

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou ça vient de ma boite qui se prend pour la CIA? :cool:

Edited by poka

j'ai acheté il y a quelque jours un HTC Desire et j'en suis très satisfait. Mais je rencontre un problème de synchronisation des mails avec le serveur Exchange de mon boulot : lorsque j'envoie un mail, certaines fois, ma boite Email me signale que le message n'a pas pu être envoyé. En réalité, le message arrive bien à mes destinataires, mais en plusieurs exemplaires parce que je pense que le Desire réitère l'envoi. Cela se produit de manière aléatoire. Rencontrez-vous des problèmes de synchronisation similaires?

Edited by cp