remloup Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, je cherche un jeu ressemblant à la série des Elder Scrolls ou/et à ce jeu : http://www.jeuxvideo...1-the-quest.htm Si il n'en existe pas je recherche un RPG/Hack n' slash complet avec plusieurs classes, de la liberté ( les jeux couloirs très peu pour moi ! ), des compétences etc ... Peu importe le prix et la langue ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Order and Chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci je regarde ça :) EDIT : Dommage c'est un MMO :( Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Personne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 un jeu gameloft à la diablo; dungeon hunter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Pas mal merci mais le modèle Freemium :S Sent from my LG-E400 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiax8coolJVC Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour Remloup , Il y a Inotia 3 qui est super comme rpg/aventure :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.