Nanou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Salut! Cela fait un moment que je cherche une application capable de "m'aider" à faire mes courses. Il y en a sur le market mais rien ne m'enchante, je me suis donc dit que si un dév a un brin de temps et si cela intéresse la communauté (bien que très masculine...), on pourrait en faire une ensemble :) Je n'y connais pas grand chose mais je veux bien apprendre pis comme je n'ai pas d'amis capable de me faire un réveil (cf WakeVoice ;)) Pis si quelqu'un veut bien me brieffer sur les bases d'ailleurs...^^ En Français - Bon Design - Ergonomique - Liste pré établie - Possibilité de rajouter des produits - Échanger ses listes - Gestion de la quantité - du prix? En Avant!! :| En espérant que ça ne tombe pas dans les oubliettes du Forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 C'est une idée intéressante (malheureusement ces derniers temps je ne peux même pas continuer WakeVoice :( ). En tout cas, je suis quand même partant pour t'aider si tu veux débuter et essayer de réaliser cette appli toi même. Par ailleurs, il me semble avoir vu sur le post de Ghony concernant l'appli DroidNotes qu'il y avait possibilité de listes de courses .... à vérifier... PS: merci pour le clin d'oeil pour le réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 :cool: Une réponse!! ^^ Je suis tout à fait partante pour déjà commencer et peut-être qu'après (au vu des efforts fournis et/ou de la difficulté rencontrée) je trouverais les applications du marché, toutes testées, parfaites!! DroidNotes dis-tu? j'y vais de ce pas. Merci!! P.S. On est dimanche, et ce +0,1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...