Nanou Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Salut! Cela fait un moment que je cherche une application capable de "m'aider" à faire mes courses. Il y en a sur le market mais rien ne m'enchante, je me suis donc dit que si un dév a un brin de temps et si cela intéresse la communauté (bien que très masculine...), on pourrait en faire une ensemble :) Je n'y connais pas grand chose mais je veux bien apprendre pis comme je n'ai pas d'amis capable de me faire un réveil (cf WakeVoice ;)) Pis si quelqu'un veut bien me brieffer sur les bases d'ailleurs...^^ En Français - Bon Design - Ergonomique - Liste pré établie - Possibilité de rajouter des produits - Échanger ses listes - Gestion de la quantité - du prix? En Avant!! :| En espérant que ça ne tombe pas dans les oubliettes du Forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 C'est une idée intéressante (malheureusement ces derniers temps je ne peux même pas continuer WakeVoice :( ). En tout cas, je suis quand même partant pour t'aider si tu veux débuter et essayer de réaliser cette appli toi même. Par ailleurs, il me semble avoir vu sur le post de Ghony concernant l'appli DroidNotes qu'il y avait possibilité de listes de courses .... à vérifier... PS: merci pour le clin d'oeil pour le réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 :cool: Une réponse!! ^^ Je suis tout à fait partante pour déjà commencer et peut-être qu'après (au vu des efforts fournis et/ou de la difficulté rencontrée) je trouverais les applications du marché, toutes testées, parfaites!! DroidNotes dis-tu? j'y vais de ce pas. Merci!! P.S. On est dimanche, et ce +0,1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Ca se passe ici aux posts 35 et 36: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11517&p=2 Bon je sais pas si c'est ce que tu recherches mais ça peut déjà dans un premier temps s'en approcher :) Peut-être que Ghony peut partir de la même appli pour en faire une spécialement liste de courses ou bien rester sur celle-ci qui le fait bien aussi.... ? Bref à voir avec lui :D Sinon si tu pars sur ton appli, pas de soucis pour un coup de main ;) PS: Non pas de +0.1 .... développement actuellement en suspend ... mais ça va reprendre très bientôt .... (mais déjà la version actuelle sert bien non? :D ... je dois me réveiller à 4h demain matin, on va voir si WakeVoice [mode guess how many] me sortira d'un sommeil profond lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Si tu cherches toujours j'avais développé une application pour gérer mes prises de note et qui peut servir également pour faire ses courses. J'avais dans l'idée d'utiliser le code pour faire une appli (et un site) pour gérer ses courses mais faute de temps j'ai laissé tombé le projet ... L'appli en question s'appelle MyTask :) EDIT : en passant si te projet t'intéresse vraiment je suis prêt à "reprendre" le dev de ce projet sur la partie Android avec notamment une gestion du caddie et des produits fréquemment achetés. Modifié 14 mai 2010 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghony Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Salut, effectivement tu peux te servir de DroidNotes pour gérer ta liste de course (c'est ce que je fais moi de temps à autre). Tu crée une note par exemple, le titre tu mets la catégories de produits désiré (ex : Surgelés) et dans la description tu mets par exemple : "Pizza, Hamburger"... Voilà si ma petit app peut t'être utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradox Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 slt j'utilise Hungry sur android (fait une recherche sur le market) il est gratuit et tres bon, tu peux importer la liste des articles usuels par un import csv @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Cristea Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=hs.shopping.cumparaturi&hl=fr tu peut essayer , mon appli . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.