pierrish Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ai aquis une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 pour un usage professionnel. J'en ai besoin pour montrer des photos de catalogue à mes clients. J'ai donc synchronisé mes images au format JPEG. Je peux visionner certaines de ces images mais la plupart ne sont pas visibles (chargement impossible) j'ai remarqué que les images impossibles à charger se trouvent être "volumineuses" (supérieur à 1Mo). D'où cela peut il venir??? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrish Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Svp, de l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 tu as essayer de prendre un lecteur de photos intermediaire ?? essaye de telecharger Quickpic sur le playstore en principe la tablette est capable de lire même les fichiers les plus imposants comme le BMP par exemple Je te conseille de faire la synchro d image directement depuis l'explorateur windows pour qu'il n'y ait pas ce genre d'erreur car le format Jpg est le plus utilisé et 1mo c'est pas si lourd donc le problème ne vient pas de la taille d'image ou de son codec mais du transfert à mon avis . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrish Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 merci, je vais essayer ça je vous tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.