guillaume13 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonsoir a tous, j'aurais aimer acheter une tablette et sur plusieurs sites que je fréquente la " ACER Iconia tab a100" parait avoir un bon rapport qualité/prix. Vous utilisateurs quand pensez-vous? les jeux du play store sont-ils tous compatibles ? la navigation est-elle fluide ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Honnêtement moi il y a 20 jours j'ai acheter une arnova 7f g3 , defaut de fabrication au niveau de la soudure du bloc chargeur qui a fondu au bout de 5 jour... comme je l'ai pris a darty j'avais le choix entre une nouvelle tablette ou la meme . j'ai j'eter un coup d'oeil sur le site et c'est la que je suis tomber sur le iconia tab a100 . Le prix de darty bat tout les autres concurrent a savoir 200€ ! vous trouverai pas moins cher ailleurs Qualité prix ca les vaut largement je pense : Tegra 2 250 1ghz Dual core son Dolby 1gb de ram 8go de memoire De plus quelque chose de rare sur des tablette 7" le bluetooth , le gps ... Les seuls points faible que j'ai vu sur le net , c'est les angles de vue , et la batterie ... honnêtement j'ai pas eu de problème pour les angles moi. Pour ce qui est de la batterie effectivement c'est faible ! Mais une fois passé en ICS 4.0.3 il gere mieux la batterie moi j'ai installer en plus Easy battery saver et quand je le met en "intelligent mode" sa peut durer toute la journée facilement Cette tablette est tres bien pour son prix tres bas ah oui elle intègre aussi un gyroscope ! je sais pas si toute les tablette le font ou pas mais c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.