Alidan Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour , j'ai achetée un galaxy spica d'occasion hier . il a été débloquée avant que je ne l'achete ! et maintenant je veut le brancher a mon ordi pour le sinchroniser voir mettre des fichier sur la micro SD mais malgrée apres avoir installer tous les logiciel proposée par samsung mon téléphone reste indétéctable -_- pourtant quand je le branche a un port usb il se charge mais il n'entre pas en mode usb . comment je pourais résoudre sa car j'aimerais au moins le passer en 2.1 cordialement Alidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spicatchou Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 J'ai eu le même problème que toi, avec le câble USB-microUSB d'origine. Deux jours à se gratter la tête. Finalement c'est le câble qui ne transmet pas les data qui est à changer. Comme ça tu files de nouveau 20€ à ton deal.. à ta boutique de téléphonie préférée. Ou tu vas dans un bête magasin d'info et tu l'achètes pour quelques euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Est-ce que le mode download marche toujours ? (fais volume bas + raccrocher + bouton appareil photo) Après installe une rom nue pour passé en 2.1 ici : https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/ Installe la ROM et après root le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.