tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Salut à tous, est ce que vous pourriez me conseiller ? Sachant que je fais énormément d'internet (forums ), pas mal de SMS , et des photos . J'étais parti sur un Xpéria P(indispo chez SFR :-( ) , mais si SFR me fait un bon prix je resterai peux être rester chez eux avec soit un Galaxy S2 , Nexus , ou un HTC One S dont je ne m'était pas intéressé auparavant mais qui m'a l'air super !! Modifié 1 août 2012 par tvuc62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le meilleur est clairement le One S :) Ps: Mauvaise section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 En plus sur SFR ils me le proposent à 99 € contre 159 € pour le S2 !!! Mais bon je vais négocier si je reste chez eux. Ce qui me pousse a rester chez SFR et pas prendre en nu et partir chez free ou b&you, est aussi le fait que j'ai un ancien forfait donc illimité en internet , pas de bridage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 oui, le one s est meilleur, comment on peut hesiter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Le meilleur est clairement le One S :) Ps: Mauvaise section. Je dois mettre dans laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 conseil avant achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Si un modérateur peux le déplacer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 mais non non le galaxy nexus et le best il a tous pour lui il y'a pas besoins de les comparés pendant 10 piges 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 oui, le one s est meilleur, comment on peut hesiter :D Il n'y a pas non plus un fossé pas mal de facteur qui rentrent en compte mais non non le galaxy nexus et le best il a tous pour lui il y'a pas besoins de les comparés pendant 10 piges lol Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Autant pour moi , j’enlève le Nexus , j'avais pas vu la taille de l'écran. Déjà 4,3 p me parait limite trop grand , mais bon , quasi tous les meilleurs smartphone actuels sont de cette taille. Hormis le Xpéria P mais indispo chez SFR. Donc ne reste plus que le One S , Samsung S et pourquoi pas le Xpéria S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Si tu veux un smartphone maintenant, tou de suite et ne pas attendre les nouveau Sony ou l'Acer Cloud Mobile, le Xperia S est très bon, et la différence de prix entre le S et le One S est injustifié je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Alors sans négociation les prix qui me sont proposé sont : - Xpéria S : 129 € -50 € ODR = 79 € - HTC one S : 99 € - Galaxy S2 : 159 € !!!!!! En gros je touche le ONE S et le XPERIA S au même prix. mais bon j'aurai je pense ,pas de mal a obtenir 40 voir 50 € de réductions au service résiliation . Donc un Xpéria ou HTC à - de 60 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ca dépend ce que tu veux. Tu préfère un écrans Hd ou un processeur plus récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 One s je dirais ;) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Edit : Clairement pour Internet le One S sera meilleur, mais au final peut-être qu'il préfère l'écrans 720p Modifié 1 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Alors sans négociation les prix qui me sont proposé sont :- Xpéria S : 129 € -50 € ODR = 79 € - HTC one S : 99 € - Galaxy S2 : 159 € !!!!!! En gros je touche le ONE S et le XPERIA S au même prix. mais bon j'aurai je pense ,pas de mal a obtenir 40 voir 50 € de réductions au service résiliation . Donc un Xpéria ou HTC à - de 60 € :) La pour le coup tu peut foncer sur le One S Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Pour moi le principal entre un bel écran et le processeur, c'est plutot le processeur car je voudrais qu'il tienne le plus longtemps possible sans ramer . Là j'ai actuellement un NOKIA N97 , j'en suis super content mais il a bientôt 3 ans et il rame a mort sur internet. je voudrai donc un téléphone qui tienne au moins 2 ans car réengagement de 24 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ouais, one s est mieux pour toi envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 ok , je vais aller le voir en boutique cette apres midi si je peux. j'avais essayé la prise en main (mais éteint ) du HTC sensation, S2 et Xperia S, ben le Xperia S fait gros dans la main , mais bon faut que j'aille voir le ONE S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 tu t'y habitue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Entre les trois, je te conseil le One S, surtout si tu le touches à ce prix, fonces les yeux fermés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 lol Pourquoi "lol" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Je suis allé essayer le HTC ONE S, il tiens trés biens en main, mieux qu'un S2 et Xpéria je trouve. Et a l'essai je l'ai trouvé top . Cet apres midi j'appele le service résiliation pour voir si ils font quelque chose niveau prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvuc62 Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Alors ma commande est partie : HTC ONE S à 99 € - 40 € = 59 € et mon forfait renégocié à 39 € - 10 € = 29 € / mois avec donc un illimitycs 3G+ 2h + 2h et internet en illimité , pas de 1 ou 2 Go !!!! Faut que je fasse donc bien attention en allant le chercher que sur la boite ce soit un S4 avant de repartir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 internet en illimité sans fair use, je suis sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.