Aller au contenu

conseil achat : HTC one S / Galaxy S2 / Galaxys Nexus

Recommended Posts

Salut à tous, est ce que vous pourriez me conseiller ?

Sachant que je fais énormément d'internet (forums ), pas mal de SMS , et des photos .

J'étais parti sur un Xpéria P(indispo chez SFR :-( ) , mais si SFR me fait un bon prix je resterai peux être rester chez eux avec soit un Galaxy S2 , Nexus , ou un HTC One S dont je ne m'était pas intéressé auparavant mais qui m'a l'air super !!

Modifié par tvuc62

En plus sur SFR ils me le proposent à 99 € contre 159 € pour le S2 !!! Mais bon je vais négocier si je reste chez eux.

Ce qui me pousse a rester chez SFR et pas prendre en nu et partir chez free ou b&you, est aussi le fait que j'ai un ancien forfait donc illimité en internet , pas de bridage :P

oui, le one s est meilleur, comment on peut hesiter :D

Il n'y a pas non plus un fossé pas mal de facteur qui rentrent en compte

mais non non le galaxy nexus et le best il a tous pour lui il y'a pas besoins de les comparés pendant 10 piges

lol

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Autant pour moi , j’enlève le Nexus , j'avais pas vu la taille de l'écran. Déjà 4,3 p me parait limite trop grand , mais bon , quasi tous les meilleurs smartphone actuels sont de cette taille. Hormis le Xpéria P mais indispo chez SFR.

Donc ne reste plus que le One S , Samsung S et pourquoi pas le Xpéria S

Si tu veux un smartphone maintenant, tou de suite et ne pas attendre les nouveau Sony ou l'Acer Cloud Mobile, le Xperia S est très bon, et la différence de prix entre le S et le One S est injustifié je trouve.

Alors sans négociation les prix qui me sont proposé sont :

- Xpéria S : 129 € -50 € ODR = 79 €

- HTC one S : 99 €

- Galaxy S2 : 159 € !!!!!!

En gros je touche le ONE S et le XPERIA S au même prix. mais bon j'aurai je pense ,pas de mal a obtenir 40 voir 50 € de réductions au service résiliation . Donc un Xpéria ou HTC à - de 60 € :)

Alors sans négociation les prix qui me sont proposé sont :

- Xpéria S : 129 € -50 € ODR = 79 €

- HTC one S : 99 €

- Galaxy S2 : 159 € !!!!!!

En gros je touche le ONE S et le XPERIA S au même prix. mais bon j'aurai je pense ,pas de mal a obtenir 40 voir 50 € de réductions au service résiliation . Donc un Xpéria ou HTC à - de 60 € :)

La pour le coup tu peut foncer sur le One S

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Pour moi le principal entre un bel écran et le processeur, c'est plutot le processeur car je voudrais qu'il tienne le plus longtemps possible sans ramer . Là j'ai actuellement un NOKIA N97 , j'en suis super content mais il a bientôt 3 ans et il rame a mort sur internet.

je voudrai donc un téléphone qui tienne au moins 2 ans car réengagement de 24 mois

ok , je vais aller le voir en boutique cette apres midi si je peux. j'avais essayé la prise en main (mais éteint ) du HTC sensation, S2 et Xperia S, ben le Xperia S fait gros dans la main , mais bon faut que j'aille voir le ONE S

Je suis allé essayer le HTC ONE S, il tiens trés biens en main, mieux qu'un S2 et Xpéria je trouve. Et a l'essai je l'ai trouvé top . Cet apres midi j'appele le service résiliation pour voir si ils font quelque chose niveau prix

Alors ma commande est partie : HTC ONE S à 99 € - 40 € = 59 € et mon forfait renégocié à 39 € - 10 € = 29 € / mois avec donc un illimitycs 3G+ 2h + 2h et internet en illimité , pas de 1 ou 2 Go !!!!

Faut que je fasse donc bien attention en allant le chercher que sur la boite ce soit un S4 avant de repartir avec

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...