loutrefurtive Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, J'ai contacté Virgin mobile qui m'a donné 2 codes pour débloquer mon téléphone. Sauf que ce code contient des lettres et des caractères qu'il m'est impossible d'entrer lorsque je suis sur la page "Code Pin déver. réseau SIM". Il y a quelque chose que j'ai raté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut, tu as quoi comme caractères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai un clavier a l'ancienne (avec ABC sous le 1 etc) mais si je reste appuyé rien ne se passe ca reste le chiffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Il faut inserer la carte sim d'un autre operateur il me semble pour desimlocker le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 +1 B) C'est le cas la Loutre ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 oui oui, j'ai mis une carte SFR, j'ai bien ce qui semble etre la page de desimlockage mais avec le code qui m'est donné du type #PW+75646565 .... je ne peux entrer que les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTR6214 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 La lettre P apparait en appuyant 3 fois rapidement sur la touche étoile ( * ) La lettre W apparait en appuyant 4 fois rapidement sur la touche étoile ( * ) La lettre + apparait en appuyant 2 fois rapidement sur la touche étoile ( * ) Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.