Aller au contenu

Quelle configuration entre serveur exchange et mon SGS2 ? (calendrier, mails...)

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un Samsung Galaxy S2 avec compte mail google, pour mon boulot j'utilise outlook (sur compte exchange) et j'aimerai que mon téléphone puisse synchroniser le calendrier (pour les mails pas important mais c'est à priori la même configuration).

Jai configuré mon téléphone correctement à priori car pas de message d'erreur sauf que rien ne se synchronise... j'essai d'ouvrir mon calendrier exchange (dans l'application calendrier) mais il n'apparait pas. Y'a t'il quelque chose à faire en particulier ?

Merci

Hop j'ajoute ma réponse, ça pourra en aider certains :

il suffit de tout cocher pour la première synchronisation et surtout d'activer l'application "mail" du système sinon, allez savoir pourquoi, le calendrier exchange n'est pas téléchargé ! En gros on ne peut pas synchro que le calendrier la 1ère fois mais tout (attention mieux vaut être en wifi)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...