Djbebel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous, J'ai problème récurrent avec mon Xperia S (6.1.A.0.452). Quand je veux passer un appel, le téléphone raccroche systématiquement en marquant le message "appel terminé" alors que je n'ai rien touché ! Il n'y a même pas eu un seul bip, rien de tout çà. Aussi, lorsque je vais dans Reglages d'appel > Autres réglages, j'ai ce message d'erreur : "Erreur de réseau ou de carte SIM." Pourtant j'ai du réseau, je peux emettre/recevoir des sms et il y a bien écrit "Free" dans la barre de notif ! Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ou une explication à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, as tu essayé d'enlever et de remettre ta SIM! essaye de redémarrer également ton Xperia S! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Sois essaye de restaurer ton téléphone via sony pc companion, si sa ne marche toujours pas contact ton opérateur si sa ne marche toujours pas contact le constructeur lol Modifié 1 août 2012 par Beran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djbebel Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Oui pour résoudre le problème je reboot mon téléphone. Mais ça reviens de temps en temps (tout les 2-3 jours), je comprends pas... Je pense que je vais essayer de restaurer mon téléphone, je perd aucune donnée ?? Si quelqu'un est tombé sur le même problème, merci de me le dire, je me sentirais moin seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 tu vas tout perdre donc effectue d'abord une sauvegarde via l'application fournie "SAUVEGARDE ET RESTAURATION" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.