mthierry Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Je possède le Transformer prime TF101, je possède aussi un Airport Express Mac avec branché sur mon système Home Cinéma pour écouter la musique. Normalement on envoie le son de Itunes depuis notre MAC sur le airport express et c'est vraiment génial. Je voudrais savoit s'il y a moyen de faire la meme chose avec le son de la tablette -> Par exemple utiliser l'application deezer sur mon transformer et utiliser la sortie son Wi-Fi sur le Airport Express ... Quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire ça ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 En faisant une recherche rapide j'ai rien trouvé de concluant a part remote for itunes qui pourra peut être convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mthierry Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Merci, j'avais deja vu cette app mais ça ne me convient pas vraiment car je voudrais envoyer la musique depuis la tablette plutôt que contrôler mon itunes sur ma tablette a distance ... Quelqu'un aurait une autre proposition ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.