drizzt22 Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Voila j'ai un problème, depuis hier soir mon téléphone (sony ericsson Xperia X8) redémarre en boucle sans cesse... Le seul moyen qui me permet de naviguer un peu dessus, et qui me permet d'avoir le temps d'écrire des messages ou d'en lire est de le laisser sur secteur. Avez-vous déjà eu ce problème ou avez-vous des solutions? indication: je n'ai jamais mis de système de routage ou flashé mon telephone Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 problème de batterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
drizzt22 Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Ben je ne sais pas, c'est a quoi je pense aussi! Car j'ai fais une remise au valeur d'usine est ca ne marche pas mieux... Et autre indication, il reste plus longtemps sans redémarrer quand je n'y touche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 probleme materiel = sav. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.