alexta Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai essayer de mettre a jour ma band base mais ça a raté pour x raisons (démarrage avec le logo samsung puis plus rien), j'ai réessayer de revenir avant cad version II5 et le dernier recovery, mais en appuyant sur vol bas + ok + raccrocher il apparait un logo avec un point d'exclamation, je doute qu'il n'y a plus de recovery, ainsi, je vous demande si il serait possible de m'aider SVP Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Tu réinstalles le recovery, tu reprends le tuto au tout début... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexta Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 je bloque sur l'étape 2-3 qui consiste à le flasher, pouvez-vous me l'expliquer en détail svp merci PS : le logo android bloque après avoir fait une maj sur odin, je ne peux pas accéder au home ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 je bloque sur l'étape 2-3 qui consiste à le flasher, pouvez-vous me l'expliquer en détail svp merci jette un oeil la dessus c'est un peu + détaillé http://www.uht.me/galaxo/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexta Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Merci beaucoup, c'est bon j'ai résolu le pb grâce à vous! encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Petite question , tu as voulu passé sur quel firmware et tu l'a téléchargé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexta Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 j'ai voulu installer la dernière version base band (SAMSUNG.tar je crois) et pour le firmware la dernière 1.6.3.1, j'ai du réinstaller le recovery puis wiper et réinstaller le firmware et les apps de google, final, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 1.6.3.1 c'est la rom galaxo , le dernier firmware ainsi que la dernière baseband c'est JC6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.