cocooui Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour j'ai un gros probleme mon galaxy ace ne vibre plus ! Ni quand je reçois les appels ni quand je recois les sms, pourtant il est bien sur vibreur et je n'ai rien changer dans les parametres. J'ai essayé de l'eteindre et le rallumer mais le probleme persiste. Pouvez vous m'aider, me dire si ca vous est deja arrivé svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Lorsque tu eteinds le téléphone, es-ce qu'il vibre ? Si non, go SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Oui il vibre, et quand je fais le test *#0*# ça marche aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Met le vibreur en "toujours" et essaye. Pas en "mode discret" et "hors mode silencieux" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.