fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 salut a tous, j'ai voulu tester la navigation gps. Tout va bien, il trouve son satellite , je met l'adresse..puis quand je dis ok, il me dit qu'il me faut une connection active...sa veut dire qu'on est obliger d'avoir wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 non perso j'utilise copilote live pas besoins de co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut, si tu nous renseigne sur quel logiciel tu utilise...on pourrait mieux t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 aucun logiciel, juste navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 'Justement "navigation" c'est un logiciel fourni d'origine par google qui Nécessite une connexion de données ( DATA) pour calculer les itinéraires et effectuer le guidage vocal! si je ne me trompe pas maintenant en pre-chargeant les parti de carte de ton trajet ( via le menu) tu n'en as plus besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui donc il est tous pourrie quoi. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 salut deLirZ, ton commentaire à l'air vraiment argumenté et utile pour lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bien sur pas besoins d'une argumentation majestueuse pour une app comme je l'ai et bien pourri. Copilot live reste le n'est sur notre os comme ceux d'ios ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Je suis étonné pour Navigon, ?! Dans la version que j'utilise, il y a nécessité d'une connexion Internet à l'installation pour le téléchargement des cartes achetées mais ensuite c'est autonaume... Il y a l'option traffic check qui a besoin d'une connexion pour fonctionner ou le positionnement via antennes + wifi mais ça reste optionnel -> pour mon navigon, ça fontionne avec juste le GPS allumé (mode avion activé) Oups, j'ai lu trop vite o) ou je viens de me faire une crise de dislexie... Vous parliez de NavigATION et non pas de NavigON Bon, bref, Navigon c'est cool ! Modifié 2 août 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.