Aller au contenu

Conseil pour nouvel androphone

Recommended Posts

Salut,

Voilà je vient malheureusement de me faire voler mon Sony Kyno...

Je suis donc à la recherche d'un nouvel androphone mais malheureusement mon budget est plutôt limité.

Je ne cherche pas une bête de course mais un téléphone qui fluide. Je ne joue pas je m'en sert uniquement pour appeler, sms, Facebook, news, GPS, banque,... rien de trop gourmand en performance.

Je souhaiterais qu'il soit sur ICS voir prochainement sur Jelly Bean et avec une autonomie convenable. C'est à dire au moins une journée complète avec une bonne utilisation du téléphone.

Mon budget est de 180€ max. Mon Kyno était très bien mais je me suis dit pourquoi ne pas changer ? Alors j'ai pensé au Nexus S de Samsung ? Il à l'avantage des mises à jours mais pour l'autonomie j'ai vu certaine personnes qui en étaient contente et d'autres non...

Sinon y a t-il un autre androphone qui pourrait correspondre à mes attendes ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !!

Pour 180€, et de ce qu'on a actuellement, ça va être dur d'en trouver un sous Jelly Beans, puisqu'en attendant les nouveaux ce sera forcément du haut de gamme.

Le Nexus S est très bien, mais largement dépassé, ce sera pas forcément une bonne idée.

Pour l'utilisation qu'il compte en faire, le Nexus S est loin d'être dépassé.

Celui de ma femme, est ultra fluide sous jelly bean.

Et concernant l'autonomie, si tu le mets en mode avion la nuit il tient 2 bonnes journées (et ma femme a la même utilisation de son téléphone que toi).

Largement ? Si il est mis à jour sous JB il ne doit pas l'être tant que ça ?

Comme dit NeB pour mon utilisation ça devrais suffire. La différence avec mon Kyno est importante en terme de performance.

Pour la batterie c'est bon alors si il tiens une grosse journée, je le met à charger toute les nuits.

J'ai oublié de préciser que je cherche un téléphone d'occasion donc le Nexus S rentre dans mon budget.

Je vais regarder du côté des Sony mais je crois que le suivi des mises à jour par Google sur le Nexus me tente vraiment même si il est un peu vieux...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...