Aller au contenu

Quel smartphone prendre ? Budget 800 euros.


Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas quel smartphone prendre.. J'adore le One X, mais j'ai entendu que le GS3 est plus puissant ?

J'aimerais un smartphone a la pointe de la technologie, entièrement customisable. J'adore les HTC a la base.. Je m'en servirais pour les photos, jeux, et beaucoup SMS...

Ou alors attendre la sortie d'un autre smartphone ?

Des avis ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime beaucoup Sense, puis je suis habituer des HTC car j'ai eu un HTC Magic pendant bien longtemps, entièrement personalisable, c'était le pur bonheur :). J'ai horreur du design du S3, je trouve ça trop "oval" ça ressemble a un oeuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sense il y a des alternatives très sympa et beaucoup plus fonctionnels tout en étant beaucoup plus légère

Un exemple c'est Go launcher, tu lui met un thème Sense ( payant certe, mais il coûte un euro ) et tu as la même chose

Après bon, si tu n'aime vraiment pas le design du S3 et que tu as l'habitude des HTC et de Sense, le One X reste un haut de gamme qui tient tête au S3

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a des variantes plus intéressantes du One X qui sont prévus, mais pas d'infos précises sur leurs sorties

Les Acer Cloudmobile et Asus Padfone sont intéressant mais pas moyen de dire s'ils seront mieux

Maintenant que j'y pense ton budget te permettrait d'avoir un smartphone et une tablette en prenant l'Asus padfone

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...