Aller au contenu

repondeur visuel


Recommended Posts

salut la communauté,

j'ai 2 mobile (pro SFR/perso FREE) et aimerais consulter le répondeur de mon pro sur mon perso mais je ne trouve pas la possibilité de voir ma messagerie vocale via une aplli configurable ou sur internet ou ???

si quelqu'un avait une idée ou solution se serait sympa de partager

merci de votre aide,

P.S. : il y a bien "sfr repondeur +" mais il n'est pas configurable pour le mettre sur le free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, je te la refiat avec un exemple plus concret :

Bonjour j'ai une moto qui roule a l'essence et une voiture au diesel, je voudrais mettre de l'essence dans ma voiture, je peux ?

En gros, non, ce n'est pas possible. On ne peut accéder a la messagerie d'un service que si l'on a la carte sim dudit service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je connais la différence entre un moteur essence et un diesel !!!

il est bien possible d'interroger le répondeur de sa ligne fixe depuis n'importe ou et surtout n'importe comment et encore plus depuis n'importe quel opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les lignes fixes et portable, c'est pas le meme fonctionnement. Pour les portables, c'est impossible.

Pour les fixes, comme tout les appels passent par le reseau france telecom, je suppose qu'il doit y avoir des arrangements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun arrangement juste que les comptes adsl sont gérés sur des serveurs donc interrogeable a distance, pour les mobiles il est possible de gérer ton compte sur internet, d'envoyer des sms .... mais je pense plutot que les opérateur mobile ne veulent pas qu'on intérroge le répondeur car il faudrait pour cela qu'il héberge tout sur des serveurs qui seraient sur la toile et donc piratable, je crois que le tout s'arrete au bon vouloir des opérateurs mobile.

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...