tedmusic Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, petit problème : moi qui suis en mode vibreur 24/7 (je suis plutôt discret) :-) mon HTC SXL vibrait quand je mettais une alarme, mais depuis quelque temps, il ne vibre plus et donc ne me réveille plus. Quand je met le tel en mode sonnerie, le réveil sonne mais ne vibre pas. Je n'ai rien changé pour que ca fasse ca. (ROM d'origine jamais rooté) Merci d'avance pour vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut ! Regarde dans les paramètres de l'alarme si le vibreur est toujours coché, même en silencieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Il n'y a pas ce paramètre, ou alors je ne regarde pas au bon endroit Problème résolu, j'ai désactivé et réactivéle vibreur pour les appels et notifications et ça fonctionne. Petit bug anodin mais embêtant Modifié 1 août 2012 par tedmusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ha ok. De toutes façons ce n'était pas le bon endroit, ça se règle dans l'alarme elle-même le vibreur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedmusic Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Non c'est pas dans les parametres de l'alarme... par contre ca recommence, ca vibre qu'une fois, je dois a chaque fois desactiver et réactiver le vibreur.... vivement la prochaine MAJ pour regler ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Pas sûr qu'une MAJ corrige ça car le bug n'a été recensé que chez toi pour le moment :P Quand tu définis une alarme, vers le bas après le choix de la sonnerie tu as une case à cocher pour activer le vibreur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.