Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour à tous !! ;) J'aimerais savoir où télécharger de nouveaux thèmes pour le Xperia S, autres que ceux pré chargés "Sapphire, Ruby, Silk" etc ... qui ne changent que la couleur globale et non la tronche des icônes etc ! Je suis sur GO Launcher actuellement, pour cette raison ! (entre autres !) C'est pénible de ne pas pouvoir changer de thème ainsi. Merci à tous ! Wolrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Hmm ? Personne ne sait ici bas ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je sais qu'avec MIUI tu changes les icônes comme tu veux et ensuite t'installes le launcher Xperia et ses Add-on et normalement tes icônes seront modifiées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Si c'est comme le mini pro, il faut modifier l'apk DefaultTheme.apk en remplacent les fonds ... Ensuite vu que tu as Go Launcher, pour changer de thème faut aller dans Paramètres > Affichage > Thèmes Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.