Miss Erell Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si l'application Equidia sera disponible un jour sur Google Play Store (Android) car d'après cet article : http://www.equidia.f...hone-et-Android , l'appli' est disponible sur Android (image 1) alors qu'elle n'y figure pas sur Google Play Store (image 2). Merci d'avance ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 La réponse m'interesse aussi beaucoup. Mais je pense qu'ils sous entendent juste qu'il y a une version mobile du site, rien de plus :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Erell Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Ah, dommage j'aurais aimé qu'il y ai aussi l'appli sur Android :( Peut-être bientôt... Merci pour ta réponse CastleRoad ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Seules alternatives en terme d'applis : Geny (via le store) ou Pmu (via le lien dispo sur leur site) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts