Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau possesseur de tablette, et j'aimerais connaitre vos applications usuelles sur tablettes, et si possible adaptees. Par exemple Facebook n'est pas vraiment adapte... Et je vais rapidement changer de navigateur... celui de base ne permet meme pas de se connecter sur frandroid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

francy widget remplace parfaitement la météo et l'horloge, le tout en seul et meme widget.

bsplayer pour la lecture des fichers multimédia (pourquoi, ben parce que c'est une des seuls a presque tout lire et direct lan de surcroix)

Quickpic pour les photos/images

X-plore comme explorateur (double racine :P ) et compatible LAN :)

widget dual battery

tvbox facile (pour voir les chaines tv de la freebox) combiné a bsplayer

multipicture live wallpaper pour pouvoir mettre des fond d'écran dans de grandes résolution et personnaliser celle du lock screen

teamviewer (pour faire le feignant sur le canape, plutot que d'aller jusqu'a l'ordi

voila pour moi :)

et pour le navigateur chrome pour l'instant.

apres si la tablette est rooté

superuser, terminal emulator, android assitant .....

Modifié par mariolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Chrome aussi pour l'instant, mais je me demande si Dolphin HD n'est pas aussi bien voire mieux... Le navigateur de base ne permet même pas de se connecter sur le forum !

Je ferai un recapitulatif des applications que j'utilise souvent sur tablette aussi d'ici quelques jours, et de toutes celles que vous recensez.

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement sur XDA ils ont déjà leur topic comme celui-ci, à l'exception qu'il y a bien plus de participants... -_-

:P

A noter que Dolphin Browser a vraiment une sale réputation, puisqu'il se permettait de nous espionner assez loin...

Alors niveau navigateur, j'ai d'abord pris Chrome mais je m'oriente vers Maxthon, puisqu'il est spécialement optimisé pour tablettes, et il est très complet (avec le futur ajout de modules etc.)

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé Mysms ? Elle doit être bien pratique, les avis sont assez mitigés, certains disent que c'est assez intrusif : nécessite notre compte GMail etc.

Tablet Talk peut être pas mal aussi sinon... je sais pas ce que ça vaut ce genre d'application.

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personellement j'utilise beaucoup Jump (connections RDP) et teamviewer. BS Player est probablement l'un des meilleurs lecteur.

En explorateur de fichiers: ESExplorer et AnTek.

Pour ce qui est du GPS Sygic fonctionne très bien à part un ou deux petits bugs d'affichage.

Et sinon je viens d'installer Mysms que je vais donc tester.Pour le moment il à l'air de fonctionner et ce de façon instuitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le gestionnaire de fichiers, j'ai adopté définitivement Solid Explorer (alors que j'étais ES Explorer avant) !

Il permet d'avoir une double fenêtre et le déplacement/copie de fichiers est on ne peut plus facile, il gère le FTP, les connections réseau, les cloud, etc...

Pour le navigateur, je reste sous Dolphin pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux (en dehors de cette histoire d'espionnage que je vais creuser).

Sinon je conseille APPY GEEK, NEWS REPUBLIC ou encore APPY GAMER (versions tablette) qui sont des applications excellentes pour les news avec une interface optimisatée tablette très agréable.

Finalement sur XDA ils ont déjà leur topic comme celui-ci, à l'exception qu'il y a bien plus de participants... -_-

:P

A noter que Dolphin Browser a vraiment une sale réputation, puisqu'il se permettait de nous espionner assez loin...

Alors niveau navigateur, j'ai d'abord pris Chrome mais je m'oriente vers Maxthon, puisqu'il est spécialement optimisé pour tablettes, et il est très complet (avec le futur ajout de modules etc.)

Sauf erreur, depuis l'ouverture du sujet concernant Dolphin, ça été corrigé cette histoire de récupération d'infos.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...