Aller au contenu

Nouveau telephone x310e MT6575 sans notice


Recommended Posts

bonjour a tous

je suis nouveau dans le monde de l'androide et j'ai fait peut etre l'erreur d'acheter un telephone made in china sur hongkongeek

c 'est un x310e mtk6575

a l'allumage tout etais en chinois j'ai reussi a mettre l'androide en francais mais probleme je ne trouve pas l'application pour gerer le telephone en lui meme(sonnerie reveil ect)j'ai recherche sur internet une notice mais rien est ce que quelqu'un aurait une idee d'avance merci car pour l'instant le telephone est dans sa boite c'est embetant!!!

http://hongkongeek.fr/telephones-chinois-android-java/1160-43-x310e-capacitif-mtk6575-1ghz-dual-sim-3g-android-40-gps-wifi-1go-ram-1go.html

Modèle

Portable X310E

Processeur MTK 6575, 1.0GHz

Fréquences GSM850, GSM900, GSM1800, GSM1900MHz,

3G WCDMA 2100MHz

Internet 3G WCDMA 2100MHz

Nombre de carte(s) SIM 2 cartes sim simultanément

Système d'exploitation Android 4.0.9

Mémoire vive 1Go RAM

Stockage interne 1Go ROM

Stockage supplémentaire Micro SD jusqu'à 32 Go

Taille d'écran 4.3 pouces

Type d'écran Capacitif

Multipoints (multitouch) Oui, 5 points

Résolution 960x540 pixels

Appareil photo Oui, 8.0 MegaPixels arriere, 0.3 MegaPixels avant,

Entrées/Sorties Mini USB 2.0, Bluetooth, Casque 3.5mm

G-Sensor Oui

Android Market Oui

Bluetooth Oui, Bluetooth 2.0

Vidéo 3GP/MPEG4

GPS Oui

Vibrations Oui

Haut-Parleur Oui

WIFI Oui

Radio FM Oui

Réception TV Non

Casque stéréo Prise Jack 3.5mm

Langages Francais, Anglais, Espagnol...

Batterie 2 Batteries,1500mAH

Accessoires Batterie, Chargeur, Câble USB.

Dimensions 125 x 65 x 12mm

Poids 154g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinoiserie de m****. Même si tu arrive a en faire ce que tu veux, j'suis sur et certain qu'il va claquer dans quelques semaines, et tu aura pas de SAV.

ps : je suis aps sur d'avoir tout compris, tu peux etre plus clair ?

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai fait peut etre l'erreur d'acheter un telephone made in china sur hongkongeek

Pas peut être c'est certain tu aurais du taper "arnaque hongkongeek" sur google avant tu aurais été fixé ou rechercher sur ce forum. Il ne faut jamais acheter sur des sites internet hors europe des produits techniques qui demandent éventuellement un SAV car tu n'as aucun recours. Les associations de défense des consommateurs en Chine ça n'existent pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du mal à trouver les paramètres. Il est possible de les avoir en faisant une recherche sur le téléphone.

Recherche/Options de cherche...

En ce qui concerne le réveil c'est une application, tu peux en trouver une sur le Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...