Jump to content

Problème messages optimus L3

Guest GUERFI
 Share

Recommended Posts

Guest GUERFI

Bonjour,

Je viens d'avoir un LG optimus L3 et j'ai un problème lorsque j'envoie des SMS qui dépassent un certain nombre de mots ; le SMS se transforme en MMS.

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Je te propose le lien ci-dessous quoique je ne l'ai pas essayé mais d'après un forum, tu aurais la possibilité d'y remédier grâce à ça !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handcent.nextsms&hl=fr

C'est un client SMS ayant des options supplémentaires qui devrait remplacer l'ancien sans problèmes et je te conseille après ça de geler l'ancien au risque de recevoir des doubles notifications sans parler des ressources gâchées en le faisant tourner inutilement !

• 3 months later...

Bonsoir j'ai des problèmes avec ce tel sa fait 1 mois que je l'ai il beug bcp , il fait que se redémarrer et surtout depuis hier je ne reçois plus mes msg !! Enfin 3 ou 4h après !! Je l'ai redémarrer mais rien y fait, et en insérant ma carte SIM dans un autre tel, tout marche impec . Que faire?

• 1 month later...
  • 1 month later...
Guest Laurene

J'ai déjà essayer mais quand jappui sur message non envoyé sa me met une page sms sans destinataire et sans texte, je l'efface et sa reviens sans arret..