paglop Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Impossible d'installer (ou mise a jours) via le play store sur une V20q fraichement flasher. Je cherche quelques idées ou peut-etre la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu fais ça à partir du PC ou du mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 Je veux utiliser le market sur le phone.Tu dois pouvoir me dire si je dois avoir une partition /cache, car je ne l'ai pas et j'ai lu pas mal de truc sur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je n'ai pas bien saisi ce que tu veux dire. Si c'est le cache que tu veux vider, c'est dans la gestion des applications que ça se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 bon, je vais reinstaller. Je verifirais si cette partition existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 2 août 2012 Auteur Share Posté(e) 2 août 2012 Pour info et clore ceci, il me manque bien une partition cache, ext3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour info c'est pas une partition mais un point de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 essaye de faire tous les wipes .j'ai eu les meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.