kaiser13 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La question à la con du jour : je viens d'acheter un Galaxy Nexus , dois je le donner à mon fils comme prévu ou le garder pour moi et lui donner mon Iphone 4S 32 GB ??? j'hésite vraiment , ce n'est pas une provocation ! je vais tester un peu le GNex et voir , mais j'aimerais avoir votre avis sur la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Donne lui le moins cher. x) Sinon bah tu préfère l'iPhone tu le garde, tu préfère le Galaxy Nexus tu le gardes. C'est pas compliqué ^^ Et si tu hésite bah demande lui il préfère quoi. Si il aime personnalisé son téléphone il va préféré le Galaxy Nexus. Je sais pas quoi donner comme argument pour l'iphone par contre ^^ Modifié 1 août 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) 1 août 2012 le moins cher c'est le Gnex , mais bon c'est pas ce qui m'importe . Avant l'Iphone j'avais un Nexus S , mais l'accumulation de petits bugs me génez vraiment , aussi bien en rom stock qu'en custom . Iphone est stable mais chiant , pas personnalisable et vraiment largué , sauf pour le store qui regorge d'apps , un bémol , la plupart des apps sont nulles à chier . J'espère juste que JB ait stabilisé Android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 test le gn, si tu l'aimes tu le gardes, si tu preferes l'iphone tu garde l'iphone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ben, donne l'iPhone à ton fils, avec Jelly Bean ça doit etre un pur bonheur le Nexus <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Heureusement pour toi j'ai LA solution. Donnes moi l'iPhone et le GN. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 j'attends le GN avec impatience , il devrait arriver demain . vais le tester quelques jours , j'espère que Jelly Bean est bon et stable. Andronymous je te les donnent contre 700€ les deux ... c'est pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Donne lui l'iPhone, ou donne-le à monsieur Poubelle, il les gardera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 La question à la con du jour : Quelle est la différence entre un pigeon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Garde le GN! Envoyé depuis mon DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 pas mal du tout le GNex quoique un peu gros , mais pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Tu as eu l'update JB dessus? Après pour la taille c'est comme tout on en prend l'habitude. Envoyé depuis mon DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 oui il est en JB c'est un YAKJU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Il a quel âge ton fils ? Suivant son âge, la taille du GN peut être un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 T'inquiétes pas Copain, Kaiser va le garder pour lui ^_^ ...........en attendant le iPomme5 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 mon fils à 11 ans. Je ne sais pas encore Funk , ça fait 5 jours que je l'ai reçu et j'y ais toujours pas mis de Sim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 11 ans! Tu es sacrément gentil comme papa, tu veux pas m'adopter? Envoyé depuis ma Nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 Luigi , désolé mais j'ai déjà 3 enfants donc je ne peux t'adopter !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 J'ai une idée pour savoir ce que tu lui donne : Plouf plouf plouf Ma grand mere a trois cochon ,un qui pue, un qui pete, un qui sens la cigarette ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Luigi , désolé mais j'ai déjà 3 enfants donc je ne peux t'adopter !!! Tu te rappel de ta copine au lycée ? Eh bien en fait elle est tombé enceinte de toi mais ne te l'a jamais dit, je suis ton fils caché Oui oui je suis aussi ému que toi Bon dit papa tu m'offre une tablette ? Steuplaiiiiiiii Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 mouhahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Grand père :D Tu te souviens de la fille du lycée à qui t'a fait un enfant ? bah l'enfant en question était une fille et elle est tombée enceinte, je suis son fils Je prendrai donc un GS3 Modifié 11 août 2012 par AA-Kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Lol les cons xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 je ne reconnaitrais personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Un GN c'est carrément trop grand pour les mains d'un gosse de 11 ans... 4.65", même moi j'ai du mal à le prendre. Modifié 14 août 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts