Aller au contenu

Alors il s'en sort comment le One V ?


toubilou

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vais devoir m'acheter un smartphone dans les prochains jours, et je suis vraiment très intéressé par le One V !

Mais plusieurs points me font un peu peur: les tâches jaunes sur l'écran, les problèmes de réseau et les lags liés à ICS.

Je viens donc prendre la température sur le forum, voir ce que ça donne vraiment !

Globalement, vous êtes satifsfaits de votre One V ou pas ?

Ses plus ? Ses moins ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise et, pour le moment, je n'ai eu aucun des symptômes cités.

Globalement, je suis satisfait. Les photos ne sont pas exceptionnelles (5MP) surtout en intérieur et en faible luminosité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ! Merci pour ces réponses !

Ça me rassure que toutes les personnes possédant ce tél n'aient pas ces problèmes.

Donc pas de problèmes majeurs mis à part l'appareil photo ?

A l'utilisation y'a pas des petits défauts qui pourraient influer sur un futur achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un One V depuis 15 jours et tout fonctionne bien. Il y a eu déja quelques mises à jours,

Je le trouve assez rapide pas de ralentissements dans les programmes les plus courants. HTC à bien bossé niveau logiciel malgrès les 512Mo et le proc pas super rapide. Mais vu le prix ce terminal est pas mal du tout (sauf photos pas top....)

Le seul problème que j'ai je n'ai pas réussi à faire fonctionner la boussole. (je suppose que ce n'est pas intégré! Quelqu'un peu me le confirmer?

Pour la batterie sans une utilisation intensive il tiens entre 1 et 2 jours voir plus si que téléphone et un peu de wifi le soir.

Voila...pour l'instant...

Si quelqu'un peu me confirmer pour la boussole? Merci

Modifié par cedagnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...